Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!

Aller en bas 
+3
Lucrezia
Schweinshachse
Garth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 20 Mar à 10:05

Hey les p'tits loups , le 29 mai prochain faudra pas oublier de voter NON à l'Europe ! Parce que l'Europe qu'on nous propose , c'est du foutage de Gueule . La droite de Chirac et Sarko veut nous enculer , on le sait , c'est pas nouveau , mais la Gauche de F Hollande aussi ! C'est super important que le NON gagne . L'ouverture totale , ça veut dire que toute la main d'oeuvre des pays de l'est va vous piquer votre boulot , et oui ,les patrons vont preferer sous payer le pauvre roumain que le bon beauf français ! Je suis pour l'Europe , mais pas celle là . Alors oubliez pas , c'est NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 20 Mar à 12:05

Je m'en fous, ils font ce qui veulent, dès que je peux je me barre au pôle nord !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 20 Mar à 18:29

Schweinshachse a écrit:
Je m'en fous, ils font ce qui veulent, dès que je peux je me barre au pôle nord !

J'espère qu'ils vont t'interdire de monter dans l'avion, petit con!!!!
Moi je trouve qu'on est super mal informés sur la Constitution!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 20 Mar à 19:59

Lucrezia a écrit:
Schweinshachse a écrit:
Je m'en fous, ils font ce qui veulent, dès que je peux je me barre au pôle nord !

J'espère qu'ils vont t'interdire de monter dans l'avion, petit con!!!!
Moi je trouve qu'on est super mal informés sur la Constitution!

biensur qu'on est mal informé , c'est voulu , mais penche toi d'un peu plus près sur la chose et tu verras l'enculerie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 20 Mar à 23:21

Evidemment qu'on est mal informé (voir pas informé j'ai l'impression des fois), et franchement j'ai de plus en plus l'impression que Constitution ou pas, l'Europe n'a aucun avenir, mais bon je peux me tromper. En tout cas le peu que j'en sais sur cette Constitution ne me rassure pas vraiment Confused

Lucrezia => si ils font ça, j'irai en bateau, ou à la nage s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyLun 21 Mar à 11:59

jte prete mon bateau pneumatique

ben je vais me renseigner sur le sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
evil david hasselhoff
Grolaid



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyMar 22 Mar à 13:03

Raymz a écrit:
Hey les p'tits loups , le 29 mai prochain faudra pas oublier de voter NON à l'Europe ! Parce que l'Europe qu'on nous propose , c'est du foutage de Gueule . La droite de Chirac et Sarko veut nous enculer , on le sait , c'est pas nouveau , mais la Gauche de F Hollande aussi ! C'est super important que le NON gagne . L'ouverture totale , ça veut dire que toute la main d'oeuvre des pays de l'est va vous piquer votre boulot , et oui ,les patrons vont preferer sous payer le pauvre roumain que le bon beauf français ! Je suis pour l'Europe , mais pas celle là . Alors oubliez pas , c'est NON !!!


jsuis d accord pour le non, mais pour se ki est des roumain vs les francais, ben nous on a eu notre heure de gloire et la on est en plein declin, mais ca c l evolution, dc chaqun sont tour de prosperer (encore faut il que se soit possible)
Revenir en haut Aller en bas
evil david hasselhoff
Grolaid



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyMar 22 Mar à 13:04

c vrai la roumanie n est pas ds l europe economique, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyMar 22 Mar à 22:28

jsuis d accord pour le non, mais pour se ki est des roumain vs les francais, ben nous on a eu notre heure de gloire et la on est en plein declin, mais ca c l evolution, dc chaqun sont tour de prosperer (encore faut il que se soit possible)[/quote]

Mais tu n'as rien compris , c'est pas la roumanie ( d'ailleurs c'est juste un exemple , j'aurais pu prendre la lituanie , l'estonie ou tout autre pays ayant un niveau de vie plus faible que le notre ) qui va s'enrichir mais notre gouvernement et les patrons des entreprises françaises en employant de la main d'oeuvre bon marché ! Mais bon , si ça ne te fait pas plus flipper que ça , tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyMar 22 Mar à 22:31

evil david hasselhoff a écrit:
c vrai la roumanie n est pas ds l europe economique, desolé

Oui mais avec l'ouverture totale , rien ne pourra empecher les entreprises d'aller chercher de la main d'oeuvre dans des pays ne faisant pas partie de l'union, c'est pas moi qui le dit , c'est écrit dans les textes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
biclope
Bouffon
biclope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyJeu 24 Mar à 0:00

moi jm'en fou

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptySam 26 Mar à 12:40

biclope a écrit:
moi jm'en fou

Boulet

Papa, un peu de conscience politique veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptySam 26 Mar à 15:13

Ah c'est lui ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptySam 26 Mar à 15:46

oui enfin tu resoud un mystère du Groni c ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptySam 26 Mar à 19:44

J'essaye de reconstituer ton arbre généalogique. Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 27 Mar à 0:40

oui mais g 1 autre père et une autre mère.... inactive sur le forum mais inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 27 Mar à 1:01

Mon dieu une conception à 4 !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 27 Mar à 12:19

ben ui... une de mes maman a 1-2 ans de + ke moi, mon papa en a un de moins, mon autre papa a un an de plus, l'autre en à environ 15... mon grand frère est plus jeune ke moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyDim 27 Mar à 12:32

pale
Revenir en haut Aller en bas
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyJeu 31 Mar à 17:35

A mloi aiuss ide donner mon avis si vos histoire de famille ne me regardent pas ..

Enfin bon moi jai trouvé le txt complet de la constitution et il est clair ke jai failli me dire ke jallais voter oui !!

pour la plupart des gens la cconstitution c faire de leurope qqch de + concret mais la ya "enculerie (jreprends ton terme remz mon amour)" enfin bon ski se passe c ke déjà moi je veux aps de gens comme O-Zone en France....on a déjà ZniV mais bon lui il est inintéressant c tout...

Enfin chacun ses idées politiques mais perso je répondrais non parce ke je commence la vie active lannée prochaine et ke jveu pas vivre sous un pont juska se ke les choses soient rétablies....et moi m'endetter jusko coup sa mintéresse pas...


Pensez simplement (pour les mineurs) ke VOUS serez le plus touché puiske vou commencerez a bosser kan cette constitution sera faite....

A bon entendeu salut

VOTEZ NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyJeu 31 Mar à 21:34

VinZ a écrit:
A mloi aiuss ide donner mon avis si vos histoire de famille ne me regardent pas ..

Enfin bon moi jai trouvé le txt complet de la constitution et il est clair ke jai failli me dire ke jallais voter oui !!

pour la plupart des gens la cconstitution c faire de leurope qqch de + concret mais la ya "enculerie (jreprends ton terme remz mon amour)" enfin bon ski se passe c ke déjà moi je veux aps de gens comme O-Zone en France....on a déjà ZniV mais bon lui il est inintéressant c tout...

Enfin chacun ses idées politiques mais perso je répondrais non parce ke je commence la vie active lannée prochaine et ke jveu pas vivre sous un pont juska se ke les choses soient rétablies....et moi m'endetter jusko coup sa mintéresse pas...


Pensez simplement (pour les mineurs) ke VOUS serez le plus touché puiske vou commencerez a bosser kan cette constitution sera faite....

A bon entendeu salut

VOTEZ NON !!

Bien vu mec . Bon , pour le "Raymz mon amour" , si ça pouvait rester entre nous ... y parait qu'y a une personne qui nous connait tous les deux sur ce forum ... t'imagines si elle savait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptyVen 1 Avr à 20:49

*tape du pied* HUMHUUUUUUUUUUUUUUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptySam 2 Avr à 9:24

Lucrezia a écrit:
*tape du pied* HUMHUUUUUUUUUUUUUUM!!!

Ah tiens salut ... t'etais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptySam 2 Avr à 12:11

*bras croisés, regard assassin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! EmptySam 2 Avr à 13:59

Bon je vais faire un tour je ferme la porte en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!   le 29 c'est NOOOOOOOOON !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 29 c'est NOOOOOOOOON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser