Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question origine de la métamorphose.....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Question origine de la métamorphose.....? Empty
MessageSujet: Question origine de la métamorphose.....?   Question origine de la métamorphose.....? EmptyMar 14 Juin à 21:17

bon alors j'ai une question à poser=

Les métamorphoses anciennes et les plus connues sont els métamorphoses d'Ovide.

pour ça c'est bon.

Mais si Ovide a donner ovidé qui a donné oeuf qui a donné la poule qui a donné la cervelle de poule qui a donné Alice???????

c'est qui qui est venu en premier?

L'oeuf ou Ovide?

Parce que si c'est l'oeuf qui a donné la poule qui a donné la cervelel de poule qui a donne Alice qui a donné le sujet des métamorphoses qui a donné Ovide qui a donné ovidé qui a donné l'oeuf qui a donné la poule qui a donné la cervelle de poule qui a donné Alice bin moi jsais pas et puis jcomprends mm pas ske je marque desfois alors....


Euh y'a qqn pour maider ici???

Merci d'avance, aidez moi avant ke je pète un plomb sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Question origine de la métamorphose.....? Empty
MessageSujet: Re: Question origine de la métamorphose.....?   Question origine de la métamorphose.....? EmptyMer 15 Juin à 15:07

jvois pas trop le rapport entre les moutons (ovidés) et les oeufs, mais soit, esprit dérangé... t'étais pas candidat au boulet d'or toi? non? ben maintenant si!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
 
Question origine de la métamorphose.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser