Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 c'est décidé je change

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est décidé je change Empty
MessageSujet: c'est décidé je change   c'est décidé je change EmptyJeu 10 Mai à 1:29

bon ben voila, apres mures reflexions, j'ai compris qu'il etait temps ke je change. y a un putain de boulot a faire en plus. je suis pas sur d'y arriver mais il va bien falloir pourtant. je dois arreter d'etre con ( lucrezia je ne veux pas un mot la dessus sinon......la cerise sur le gateau tu te souviens?), je vais arreter de croire que tout arrive par ma faute et je vais arreter de croire que les gens peuvent au moins avoir un peu de gratitude meme si j'ai jamais donné a quelqu'un esperant un retour. j'ai 30 balais et les meilleurs moments de ma vie sont ceux ou j'en avais rien a foutre de personne. c'est triste comme constat vous trouvez pas? moi je trouve et j'en ai marre.
je sais pas pourquoi je vous dis tout ca, tout le monde s'en branle d'abord mais c'est pas grave, je le dis quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est décidé je change Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je change   c'est décidé je change EmptyVen 18 Mai à 15:28

C'est très bien de décider de changer...et très courageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est décidé je change Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je change   c'est décidé je change EmptyVen 18 Mai à 15:45

possible. encore faut il y arriver. on va essayer kan meme. la ou je suis un peu trop optimiste, c'est kan je dis ke je dois arreter d'etre con. la, je crois ke c'est foutu pour ca. mais pour le reste je m'applique
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est décidé je change Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je change   c'est décidé je change EmptyDim 17 Juin à 20:07

alors ton bilan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





c'est décidé je change Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je change   c'est décidé je change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décidé je change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser