Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Métamorphoses de l'adolescence....

Aller en bas 
+2
Schweinshachse
Lucrezia
6 participants
AuteurMessage
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyDim 6 Mar à 4:53

l'adolescence, age béni pour de nombreuses personnes... mais alors une fois qu'on en est sortis...
Les Métamorphoses de l'adolescence... moi je ne les ai pas acceptées.... je m'en suis rendue compte il y a peu... lundi matin pour être précise... je m'accepte pas, j'accepte pas les changements de ce corps... je ne les ai jamais acceptés..... J'aurais voulu rester enfant, avec un corps d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyLun 7 Mar à 23:58

Désolé je suis pas fan de Peter Pan, pour moi resté enfant pour l'éternité ça sonne plutot comme une malédiction. C'est vrai que l'adolescence c'est pénible mais je trouve ça nécessaire.
De toutes façons désolé de te briser le moral mais tu pourras rien y faire, alors autant accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Bouffon
Clara


Nombre de messages : 47
Localisation : entre mes bras et son coeur...
Date d'inscription : 07/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptySam 12 Mar à 2:08

Ma belle, je n'ai jamais accepté ce corps, jamais, et pourtant a treize ans il était deja comme ca... j'ai voulu le rejetter, je l'ai abimé, j'ai meme tenter de le tuer... j'en ai fait des choses, des horreurs pour le renier, le denigrer, il est meme devenu jouet quelques temps... rien n'y a fait, absolument rien.
Aujourd'hui, j'ai les traces, physiques et morales, de tout ce que j'ai eu l'idee de lui faire subir (et je suis imaginative, c p e ca le pire)... et je regrette tu c, je regrette. de loin ca ne se voit pas, mais de pres oui. oh ke oui ! et les accidents n'ont rien arrangé, au contraire. ms vois tu, passer tres (trop disent certains) près de la Mort, ca ne m'a pas freiné a vouloir salir ce corps de multiples facons.
L'Amour, lui, y aide. ce n'est pas aimer ce corps, c accepter que l'autre l'aime, nous aime telle que l'on est, qu'il nous desire quelque soit l'enveloppe externe que l'on a. Alors, on fais d efforts. chgmt de tenues, d'attitudes, ou alors, plus spl ms qui ne se reconnait pas la, notre gel douche devient parfumé au parfum préféré de notre moitié, voire on s'en douche de la douche au shampoing en passant par une aspertion totale de parfum.

Arrow suicide : solution definitive a un probleme temporaire.
Arrow amour : solution definitive a un probleme inexistant.

Chc de nous avons notre place, laisse toi la chance de la trouver, au creux des bras de celui qui saura t'apprecier a ta juste valeur....
..... et pour qui tu te reparfumera juste avant d'aller le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyDim 13 Mar à 13:34

j'avoue que ces mots m'ont bouleversé... vraiment, oui...

Maman, c'est toi qui as raison! Tes mots à TOI m'aident vraiment, pas comme tous ceux qui me disent simplement "je ne comprends pas, tu n'as pas à te hair..."
Tu me comprends et ça me fait du bien, cela soulage...

Tu sais, ce corps, même si je le hais, je ne lui ferais pas de mal, je ne le mutilerais pas... perce que je l'ai promis, te souviens-tu? A la suite de la première fois où une lame a pénetré ma chair...Je l'ai promis, à ceux que j'aime et qui semble m'aimer "Je ne recommencerais plus! je te le promet!".
J'ai promis sur mon honneur, et rien n'est aussi important à mes yeux...

Ce n'est pas pour moi que je le ferais, ou plutot ne le ferais plus... De nombreuses fois encore, la cutter n'était pas loin... il n'y a pas si longtemps, je l'avais bien en main, lame déployée, elle avait tenté de me séduire... mais la promesse a été plus forte que tout...

Oui, Clara, il parait que l'Amour peut déplacer des montagnes... Aujourd'hui, j'ai plus que jamais envie d'y croire...

Merci, merci à tous, ceux qui sont ici et ceux qui ne le sont pas, que j'aime, qui m'aiment.... merci d'être là et d'être ce que vous êtes....

Lucrezia
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyJeu 17 Mar à 19:12

mais rachou, tu connais l'amour, tu es en train de le vivre aujourd'hui.

moi g jamais compris ces pulsions meurtrières, puisqu'elles m'ont jamais traversé l'esprit, ctait juste une simple envie de disparaitre, ou de n'avoir jamais existé.

l'adolescence a un plus, elle permet de t'affirmer en tant que personne, et moi g me suis affirmé, et g l'ai vu, l'as tu chez toi?

Qu'est-ce ke le corps? pourkoi une telle importance? le jugement des autres nous a toujours pertubé, et j'en ai fais les frais. Au bout d'un moment, on laisse tombé, on ignore. Je sais pa si tu connais ce ke sa fai kon se moque sans cesse de toi. Moi j'ai subi sa en primaire et au collège, mais sa m'a quand meme permis d'accepter ce ke g suis, car c une force pour lutter contre les moqueries. G toujours cru que les personnes qui avait un physique qui pouvait satisfaire les autres, pouvaient accepter leur corps, mais la moquerie va plus loin, quand tu es faible moralement, quand on veut pas de toi, parce qu'on t'apprécie pas moralement, on te détruit en te disant ke tu es moche, alors ke c pa vrai.

J'aime pas mon corps aujourd'hui, et g vis avec, l'amour g l'impression de pa connaitre. l'adolescence est crutiale, puisqu'on passe par le collège, et on sait bien que c dur le collège, parce que entre adolescent, on est dure entre nous.

Rachou, il ne faut pa ke tu te plaigne de ton corps, tu es belle, mais le probleme peut etre, c kon te l'a pa dit avant, mis a part tes parents. quand on est grand on change, mais tu veux pa voir.

j'espere que mon discours va pa vous faire chier, mais bon c sorti d'un coup, pis c sincère ce ke j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyJeu 17 Mar à 21:44

oui j'ai connu aussi la dure période du collège, j'étais le vilain petit canard...

non, mes parents me disent pas non plus ke je suis belle, de toute façon leur avis je m'en balance...

C'est pas ke je me trouve moche ou quoi...enfin si... mais le problème ici c'esta ccepter, accepter son corps,e t là c'est plsu dure!!!!

non jamais meurtrières les pulsions, destructrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Clara
Bouffon
Clara


Nombre de messages : 47
Localisation : entre mes bras et son coeur...
Date d'inscription : 07/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyVen 18 Mar à 19:23

je ne te demande pas d'accepter ton corps (sinon jsuis mal partie moi!) mais de laisser les autres t'accepter pour ce que tu es vraiment, en toi, la, dans ce morceau de chair qui te sert de coeur. enfin, pour etre honnete, nous, on t'accepte telle que tu es (d'ailleurs on a bien fait, qu'est ce qu'on aurait raté !), alors laisse toi porter, arretes de te battre et laisse nous t'aider a aller jusqu'a l'autre rive....
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyVen 18 Mar à 21:37

oui grand gourou! lol
ben vous auriez pas raté grand chose les enfants!!! a part le lavage de cerveau!!!

oui, j'ai bien compris maman... c'est toi qui as raison...
l'autre rive?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Clara
Bouffon
Clara


Nombre de messages : 47
Localisation : entre mes bras et son coeur...
Date d'inscription : 07/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyLun 21 Mar à 22:46

la paix en soi meme, que peut etre deja une partie du chemin du bonheur.
je ne suis pas une encyclopedie vivante ms je peux t'aider a te frayer un chemin la ou moi je connais l'ancienne route ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evil david hasselhoff
Grolaid



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyMar 22 Mar à 13:01

comment peut on se plaindre dun corp entier qd des lepreux perdent le leur un peu plus chaque jour !?
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyMar 22 Mar à 18:54

aimons nous tel que nous sommes, vivons la vie tant qu'elle est là, bref un peu de carpe diem avec un soupçon de prudence et de jujotte
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Bouffon
Clara


Nombre de messages : 47
Localisation : entre mes bras et son coeur...
Date d'inscription : 07/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyMer 23 Mar à 1:25

les lepreux c autre ch chc sa merde ds la vie !!
justement, cette vie nous met bien assez d'obstacle pour nous contenter des notres, hors de question que j'essuie la misere des autres, surtout ceux que je ne connais pas !
je sais c un discours un peu cru mais a ce que je sache tous les gens que g perdu personne ne ma rien dit, alors, chc sa merde (c po le leitmotiv dun film ca ? :p)
on ne se rend compte de l'importance de la santé que lorsqu'on la perd, foscao, je usi dak avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyMer 23 Mar à 21:34

Clara a écrit:
la paix en soi meme, que peut etre deja une partie du chemin du bonheur.
je ne suis pas une encyclopedie vivante ms je peux t'aider a te frayer un chemin la ou moi je connais l'ancienne route ! Smile

oui maman je veux bien de ton aide, je l'accepte avec granbd plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Clara
Bouffon
Clara


Nombre de messages : 47
Localisation : entre mes bras et son coeur...
Date d'inscription : 07/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyJeu 24 Mar à 8:42

je suis et serais toujours la, meme a l'autre bout de la Terre (Paris sera suffisant) Cool
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyVen 25 Mar à 18:41

c sur paris c un autre monde pour nous pauvres personnes prisonniers de bettrave land
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptySam 26 Mar à 12:38

Clara a écrit:
je suis et serais toujours la, meme a l'autre bout de la Terre (Paris sera suffisant) Cool

en effet c'est déjà assez compliqué comme ça le métro!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptySam 26 Mar à 12:39

foscao a écrit:
c sur paris c un autre monde pour nous pauvres personnes prisonniers de bettrave land

AMEEEEEEEEEEEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptySam 26 Mar à 15:24

petite prière sil vous plait

in nominem deum santic

benedictum museum, et ultimatum

pititbimun, babaorum, pom pom pom pom

aquarium,geranium, begonium

AAAAmeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptySam 26 Mar à 15:41

et alzaimer à tous! AAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAAA-MEEEEEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyMar 20 Sep à 19:34

Lucrezia a écrit:
l'adolescence, age béni pour de nombreuses personnes... mais alors une fois qu'on en est sortis...
Les Métamorphoses de l'adolescence... moi je ne les ai pas acceptées.... je m'en suis rendue compte il y a peu... lundi matin pour être précise... je m'accepte pas, j'accepte pas les changements de ce corps... je ne les ai jamais acceptés..... J'aurais voulu rester enfant, avec un corps d'enfant...

alors , 6 mois plus tard , ce corps , me dis pas qu'il ne te plait tjs pas , je sais que ça a evolué dans le bon sens , pas vrai ? tu vois , elle avait raison clara ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... EmptyVen 23 Sep à 21:16

MDR eh jean Luc c'est fini oui? "Jour après jour, les jours d'après"!

Nous retrouvons Rachou, qui ne se sentait pas bien dans son corps, qu'en est-il aujourd'hui?
Dégage toi, t'as déjà vu un moteur de 2CV dans une porche. Je suis la fleur et toi la bouse.... GERBE DE LA CAFARD!!!!!

Bon ok, je réponds... alors... 6 mois plus tard...il est vrai que ça va mieux. J'arrive a me regarder sans détourner les yeux, je ne suis plus genée par mon image... Même si de temps en temps yen a un qui entend "et mes fesses? et mes seins? et mes...."etc

L'Amour me met en valeur je crois... Même si jarrive pas à penser "je suis belle" de façon convaincante, j'arrive des fois à me trouver jolie...

Oui, ça va beaucoup mieux, même si je garde mon coté tite fille. Je sais que c'est pas totalement gagné, que je peux replonger un jour! mais pour le moment TOUT VA BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphoses de l'adolescence....   Les Métamorphoses de l'adolescence.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Métamorphoses de l'adolescence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser