Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyVen 15 Avr à 17:51

Et oui, mes chers amis et amies, apres avoir fait cette admirable et honorable psycologie du groupe, un des concernés a été choqué de l'analyse que je leur avait GRACIEUSEMENT (quand meme, quand on sait combien coute une analyse ) il aurait du me remercier, mais non, il m'a menacé (l'enfl..... Evil or Very Mad).


Malheureusement, g n'ai jamais eu la chance de faire sa rencontre, mais cela ne va pa tarder. Et oui, en effet, g accepté de sortir 10 euros de ma poche (c'est une somme en effet) pour aller voir ce groupe complètement geek dérangé.

Malgré les menaces, qui me font pas peur, car MOI je suis une bonne ame qui n'a rien à se reprocher, et qui est en toute circonstance une personne tres brave et de haute estime, puisque tous mes amis m'aime, et m'admire (eh oui, MOI je suis une STAR Cool , ce qui n'est pas donné à tous). Bref, malgré les menaces qui pèse sur moi, je confirme tout de meme ma volonté d'aller observer ces énergumènes, et j'y pars avec la plus grande bonté qui soit au monde, g viens pour les sauver (ALELUIA) cheers


Je n'ai pas peur, et g vais affronter mon destin. DEMAIN SOIR se tiendra ce concert diabolique, et moi carnet en main et crayon au poing g prendrait des notes afin de dépister les symptomes qui détruisent ces pauvres brebis sorties du troupeau.

ROCKEURS, G VIENS VOUS SAUVER salut
Revenir en haut Aller en bas
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyVen 15 Avr à 22:46

Ils sont irrécupérables
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyDim 17 Avr à 10:19

Bon finalement g suis revenue en vie, et je n'ai eu aucun problème, on a meme oublié de m'empallé. cheese


en fait, g suis devenue la psycologue officielle du groupe, qui en avait tant besoin. Cool


Je ne dirais pas qu'ils sont irrécupérable, mais il y a du travail. leur musique est vraiment diabolique, et leurs grimaces (lorsqu'ils jouent) montrent qu'ils sont possédes. avant de me mettre au travail il va faloir que je me farcisse l'exorcisme en boucle, et que j'aille m'acheter le kit du parfait exorciste (combien ca va me couter encore sa scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyDim 17 Avr à 14:13

Oui, Doc, jvous ai vue déçue moi!!!! Jvous ai vu trémousser votre derrière sur cette musique de sauvage!!!! Vous aussi avez failli être possédée!!! Mais Dieu était là, avec Paulo à sa droite, et g^râce à la foi, vous avez été sauvée!!
GLOOOOOOOOOOOOOOOOOORIA
Gloire à Dieu au plus haut de cieux
Et Paix sur la terre aux hommes qui l'aiment (qu'il aime?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyDim 17 Avr à 15:08

foscao a écrit:
Bon finalement g suis revenue en vie, et je n'ai eu aucun problème, on a meme oublié de m'empallé. cheese


en fait, g suis devenue la psycologue officielle du groupe, qui en avait tant besoin. Cool


Je ne dirais pas qu'ils sont irrécupérable, mais il y a du travail. leur musique est vraiment diabolique, et leurs grimaces (lorsqu'ils jouent) montrent qu'ils sont possédes. avant de me mettre au travail il va faloir que je me farcisse l'exorcisme en boucle, et que j'aille m'acheter le kit du parfait exorciste (combien ca va me couter encore sa scratch ).

Cher doc , mes demons et moi même sommes ravis de vous avoir fait passer une bonne soirée ! merci de vous etre deplacé pour ma 1ere consultation , g en effet appris enormement de chose hier soir , par exemple qu'il y a un garage renault et un mac do dans telle ou telle ville , une agence immobiliere à guignes ... enfin que des trucs qui ont changé ma vision du monde !!! merci doc merci mille fois !!! je crois que je suis sur la bonne voie ... mais quelles sont ces voix qui me parlent ...:

"les anges , les arcanges et même le petit jesus ,
quand ça les demange , se grattent le trou du cul
Avé Avé Avé le petit doigt ...
Avé Avé Avé le petit doigt ..."

Désolé Doc j'ai rechutté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyDim 17 Avr à 19:42

Les voix ressurgissent, qu'importe, du moment que vous etes conscient que c'est une voix diabolique, et d'ailleur, g suis heureuse de vous avoir appris certaines histoires de ma région, et maintenant, vous connaissez guignes comme votre poche : vous savez ou se trouve l'epicerie, la boulangerie, le dentiste, le tabac, et la fleuriste. Very Happy

cher fossoyeuse, g vous rassure que g ne me suis pas laissée emporté par cette musique de sauvage, g me controle MOI. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyDim 17 Avr à 19:47

Mais pourquoi essayer de les soigner ? Un cul bénit, c'est chiant, alors qu'un possédé, c'est drôle puker
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyDim 17 Avr à 19:58

tu dis ça parce que t'es pas possedé!!! tu trouverai ca moins drole!!!! Crois moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyDim 17 Avr à 20:00

foscao a écrit:
Les voix ressurgissent, qu'importe, du moment que vous etes conscient que c'est une voix diabolique, et d'ailleur, g suis heureuse de vous avoir appris certaines histoires de ma région, et maintenant, vous connaissez guignes comme votre poche : vous savez ou se trouve l'epicerie, la boulangerie, le dentiste, le tabac, et la fleuriste. Very Happy

cher fossoyeuse, g vous rassure que g ne me suis pas laissée emporté par cette musique de sauvage, g me controle MOI. lol!

A ben voila Raymz, tu peux venir t'installer cher le Doc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyDim 17 Avr à 21:02

g sais que g suis une personne généreuse, mais pas au point qu'on squate mon chez moi, non mais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyLun 18 Avr à 11:28

foscao a écrit:
g sais que g suis une personne généreuse, mais pas au point qu'on squate mon chez moi, non mais. lol!

Puisque c'est ça , j'garde tes boucles d'oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU EmptyLun 18 Avr à 18:53

NON, NON, sil te plait, rends les moi, je les aime trop, g donnerai mon royaume pour elles.

spece de pourriture, t'en prendre à un objet sans défense Evil or Very Mad , quelle honte, j'en ai la larme à l'oeil Sad .

je suis bien obligée de céder, vous etes un monstre mon cher raymz, apres tout ce ke g fais pour vous, mais par pitié, rendez les moiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU   ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION, JE VAIS ME FAIRE EMPALLEE, OHHH MON DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut mieux faire ?
» des conneries, g peux dire que g suis un as pour en faire en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser