Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyJeu 28 Avr à 11:17

Une fille du bahut m’a inspiré pour une nouvelle : une nana qui « craque » tellement pour une autre, qu’elle s’identifie à elle, et cherche même finalement à prendre sa place… auprès de ses amis, de ses parents, de son petit ami, de son boulot….




Imaginez un truc du genre : vous integrez une école, elle se retrouve dans la même (en plus dans la même classe que vous !) ; vous trouvez un boulot, deux jours plus tard, qui retrouvez-vous dans le même bureau ? Vous prenez un appart, 1 semaine après vous avez une nouvelle voisine de palier… qui de plus, s’habille, se coiffe comme vous, parle, marche, agit comme vous, porte le même parfum etc….. (ouais, ya de quoi se méfier, si vous voyez quelqu’un qui a les même pompes, le même manteau, le même petit haut que vous, inquiétez vous et avisez vous d’éliminer cet élément perturbateur – je parle pour les filles qui s’excitent dès que : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, elle a le même sac à main que moi cette pétasse !!! » EXPLDR non je déconne…..




Mais imaginez ça quand même, c’est flippant… surtout si au début on soupçonne rien… que peu à peu elle s’immice dans votre vie… moi, perso, ça me fout des frissons !!!!! ah ouais carrément… si vous pouviez me voir devant mon PC… je commence à m’énerver, à paniquer….




Bon, j’en ai parlé en rigolant à ma mère (la vraie !). elle m’a parlé d’un film qu’elle avait vu « La Collocataire » ou un truc du genre, où ben se passait exactement ce que j’ai décri, elle s’identifie à l’autre, etc etc… elle m’a dit que c’était flippant ! Jveux bien la croire ! Et encore elle elle était du bon coté de l’écran….




Attendez, jme calme….




Putain, mais j’imagine pas comment on peut comme ça s’identifier à quelqu’un… Même moi qui ai une bête de bad estime de moi, je pourrais pas… Je suis mon chemin, pas celui d’une autre… Même si je m’aime pas, j’arrive à être moi… Je sais pas, c’est peut-être une pathologie… Tiens, David, tu sais rien là dessus ? Parce que franchement c’est un sujet qui m’interesse !!!




ARF ouais, ça ca me fait grave flipper !!! Bon, je pense pas être quelqu’un à qui on pourrait s’identifier, mais bon en même temps ya toujours tout plein d’idées farfelues qui me traversent la tête tout le temps… faudra que je vous raconte un jour, c’est assez « marrant » !




Ouais, enfin voila…. Une fille en fait qui te connaît depuis des mois, peut etre même des années, et dont tu ne soupçonnais même pas l’existence… qui prend des photos de toi, écoute tes conversations téléphoniques, te filme (avec ton mec en train de faire des galipettes !)… cette fille a le double de tes clés, tout son temps libre elle le passe chez toi, à farfouiller parmi tes petites culottes (à se masturber sur ton lit ?!???!!!???!!), a essayer tes fringues, à noter toutes les références de ton maquillage, etc etc… Et elle se glisse même près de toi la nuit, quand tu dors… elle te regarde dormir, et toi tu n’en sais rien, tu ne le sauras jamais… elle lit les mêmes livres que toi, regarde les mêmes programmes télés, va sur les mêmes sites que toi – parce que bien entendu, elle aura réussi à pirater ton ordinateur, ou bien elle aura regardé directement dans le tiens les sites que tu consulte, dans les favoris et l’historique, elle consultera tes mails (très pratique pour cela l’option « marquer comme non lu » sur Hotmail par exemple !)… sa chambre est à l’image de la tienne, avec en plus des tas de miroirs… mais les glaces sont couvertes de photos de toi…en se regardant dans la glace, c’est toi qu’elle voit… Et puis, un jour, elle provoque la rencontre. Comme par hasard, et cela peut être n’importe où… salle d’attente, aéroport, couloir de bahut, foule… mais elle fera toujours en sorte que tu sois amenée à lui parler ! Elle se fera toujours apprécier… Vous la reverrez, elle deviendra votre amie… et là, c’est fini….




Elle se rendra même ^pas compte de ce qu’elle fait, pour elle, elle et vous c’est pareil, vous êtes bien, elle est vous, votre place, sa place….




Franchement, c’est pas flippant ? Et autour de vous, êtes vous sûr qu’une telle personne n’a pas de tels desseins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyVen 29 Avr à 11:43

Schweinshachse, dernier survivant de lafoss-commune, au rapport mon capitaine salut

Je vois que tu retrouves des idées, et encore plus fort c'est pas complètement à chier !
Moi c'est le calme plat là-haut depuis un peu trop longtemps je trouve...
Maintenant faut voir ce que tu vas en faire Mr.Red

Et puis quelle question de demander si quelqu'un s'identifie à moi, je suis un modèle pour toute une génération ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyVen 29 Avr à 12:00

REPOS!
mdr ben voila écris une histoire sur le calvaire d'une idole!!! si tu veux jte présente la fille, elle va t'inspirer...et peut etre même t'aspirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyVen 29 Avr à 19:38

je me suis jamais fait aspirer, ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptySam 30 Avr à 19:29

le pire c'est que tu sens rien au début... c'est qu'après, que tu t'en rend compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptySam 30 Avr à 20:47

Ah tu t'es déjà faite aspirer ?
WWAAAAAHHHH !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyDim 1 Mai à 20:06

oui, mai jlui ai mis laspirateur dans la gueule et jai tout récuperé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyDim 1 Mai à 23:11

T'as raison faut pas se laisser faire avec les moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyLun 2 Mai à 11:11

oui!!! putain de moustiques (enfin là c'était un grooooooos moustique...plutot un parasite masi bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyLun 2 Mai à 11:54

Les parasites, c'est des petits futés en fait !

(le vieux dialogue qu'on se tape, je crois que les bras des autres sont définitivement tombés Laughing . Mais tu peux tjs leur demander d'écrire avec le nez, avec un peu d'entrainement ça passe je pense thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyLun 2 Mai à 19:53

ou avec les pieds, mais ya eu une seconde vague d'épidémie...en fait ils ont perdu tout ce qui dépassait... les pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMar 3 Mai à 22:19

C'est des hommes troncs maintenant Twisted Evil

Bon pour revenir au sujet moi aussi je recommence à psychoter, même si pour l'instant ça à rien donner shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMer 4 Mai à 12:09

ah ben tu vois jsuis contagieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMer 4 Mai à 22:22

C'est une saine maladie l'inspiration, j'aimerais bien en être malade un peu plus souvent silent

Bon allez je vais essayer de tirer quelque chose de mes trois neurones >_>
Revenir en haut Aller en bas
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyVen 6 Mai à 1:08

Ca avance alors ?
Moi je me contente de retravailler des vieux textes pour l'instant, mais ça va les idées reviennent doucement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptySam 7 Mai à 10:46

Ben moi jai été électrifiée mercredi soir donc en fait jai plus pensé à soigner les bobos qu'a bosser....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptySam 7 Mai à 12:12

Electrifiée ?! Qu'est-ce t'as foutu encore ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyLun 9 Mai à 20:31

ben rien j'étais dehors pendant l'orage et jai pris les retombées électriques!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMar 10 Mai à 18:24

C'est pas de bol, mais qu'est-ce que tu fais dehors pendant un orage Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMar 10 Mai à 20:45

ben je croyais que c'était fini,j'avais un truc à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMar 10 Mai à 20:45

bon en fait jvoulais essayer mon nouveau Tahiti douche
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMar 10 Mai à 20:53

Et alors il est comment le nouveau Tahiti ? Il sent bon au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMer 11 Mai à 18:58

pas eu le temps de voir! ca a fait: TAAAAAAAAAAAHIBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyMer 11 Mai à 21:27

On ne le diras jamais assez : ne prenez pas votre douche sous un orage surtout avec Tahiti c'est un supraconducteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. EmptyJeu 12 Mai à 20:33

oui c'est vrai on le dit pas assez!!! les enfants, ne faites pas ça chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty
MessageSujet: Re: Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….   Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter…. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé mon pti cerveau se remet à psychoter….
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser