Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand lulu va à melun.............

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyMer 22 Juin à 22:04

Mers chers amis,

vous connaissez mon physique peu attrayant, et totalement opposé au physique d'une top model, c'est à dire ke la top model = 1m75, 53 kg tout mouillés, blonde et 10 de quotient intellectuel (pour la plupart ), moi c 1m58, le poids g le garde pour moi, et brune, quotient intellectuel normal (g fais le test, rassurez vous).

bon venons en aux fait, car g suis sur que vous en avez marre de mes introductions à la con. Un certain soir du mois d'avril, c'était meme un samedi, g sortait avec jess pour aller voir un film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrr, on se fait légèrement dragué par des neuneux, d'origine magrébines. genre de mecs ki pense, vla des grosses à enfourcher. après avoir été bien harcelée au tel par ce neuneu, le vendredi 17 juin, jour de l'épreuve d'allemand, vous dire que c une journée chiante, g l'envoie chier définitivement, et poliment en plus du genre "G te connais pas, g comprend rien à ce que tu me dis. Au revoir."Boulet (fin de la télécommunication).


mais ca ne s'arrete pas là, aujourd'hui, dans les environs de 16h30, g suis exactement pres de la rue saint aspais à Melun, et la g suis saisie par un black qui me parle l'english que sa me soule tellement que g suis heureuse d'arreter cett langue cette année. Ce mec me dit, car la g traduit, j'aime ton corps, g voudrais ton numéro de tel. fo voir le type, pas top physiquement, et pas vraiment interessant.

Maintenant, questions crutiale et existentiel (non, j'applique pas la théorie de Sartre) : Suis-je trop moche pour attirer un type bien ? Suis-je seulement destinée aux ramolis de la tronche? Mais pourquoi quand g me fait draguer c ke par des cons?

G déprime rien qu'a l'idée de me retrouver avec un bof dans 10 ans.

PS, pour mes amis qui m'ont vus dernierement, g encore changé de couleur de tif, g retrouver ma couleur d'origine, g sais ca na rien à voir, mais j'avais envie de la dire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyJeu 23 Juin à 23:13

Citation :
G déprime rien qu'a l'idée de me retrouver avec un bof dans 10 ans.

Rassure toi en te disant que tu seras peut-être seule dans 10 ans clown
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyVen 24 Juin à 12:22

oué mai c pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyVen 24 Juin à 12:27

Mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e), telle est ma devise
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyVen 24 Juin à 21:12

c sur, mai tu vois le pb, c ke sa me fou les boule d'attirer ke des beauf,
Revenir en haut Aller en bas
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 25 Juin à 10:53

Bah au moins t'attire quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 25 Juin à 18:31

c sur, o moins g sens pas trop le gaz, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 25 Juin à 22:31

foscao a écrit:
Mers chers amis,

vous connaissez mon physique peu attrayant, et totalement opposé au physique d'une top model, c'est à dire ke la top model = 1m75, 53 kg tout mouillés, blonde et 10 de quotient intellectuel (pour la plupart ),

Pourquoi es-tu mechante avec ta soeur? même si elle fait un peu tache! (dixit l'infâme VinZ!)

comment ca peu attrayant??? elle est jolie not' Foscao!!! moi jtrouve que tu as un très joli visage et un charme fou... (ce n'est pas une proposition, même si j'ai été à la gay pride cet aprèm!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 25 Juin à 22:37

foscao a écrit:

Maintenant, questions crutiale et existentiel (non, j'applique pas la théorie de Sartre) : Suis-je trop moche pour attirer un type bien ? Suis-je seulement destinée aux ramolis de la tronche? Mais pourquoi quand g me fait draguer c ke par des cons?


Moi je sais, parce que t'es hétéro! non lol je déconne!!! Remarque si t'étais bi t'aurais une chance de tomber aussi sur...des ramoliEs de la tronche!
Eh mais ca va pas non? toi t'enterrer avec un beauf? ben voyons!!! un bide à bière fan de foot, avec des dés en mousse au rétro, ou un chien qui hoche la tête à l'arrière? t malade!!!*
Eh, regarde moi aussi j'attirais que des nazes, t'avais vu la gueule de mes histoires de coeur???
Mais regarde, aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un de bien!!!!!
et ca, ca va t'arriver aussi! regarde, l'an prochain jsuis sure que tu te trouveras un bel infirmier, mmmmmmmmmmmmmh!!! Dans l'ambulance MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 25 Juin à 22:38

Schweinshachse a écrit:
Citation :
G déprime rien qu'a l'idée de me retrouver avec un bof dans 10 ans.

Rassure toi en te disant que tu seras peut-être seule dans 10 ans clown

Mon pti cochon, ça mfait plaisir de voir que tu es toujours là pour tendre la main...et nous refoutre la tête sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 25 Juin à 22:39

foscao a écrit:
c sur, o moins g sens pas trop le gaz, lol

non le paté...pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyDim 26 Juin à 19:58

merci rach, tu es superbe comme amie, on verra bien ce ke l'avenir me réserve
Revenir en haut Aller en bas
Schweinshachse
Dernier des rescapés
Schweinshachse


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyDim 26 Juin à 21:24

Lucrezia a écrit:
Schweinshachse a écrit:
Citation :
G déprime rien qu'a l'idée de me retrouver avec un bof dans 10 ans.

Rassure toi en te disant que tu seras peut-être seule dans 10 ans clown

Mon pti cochon, ça mfait plaisir de voir que tu es toujours là pour tendre la main...et nous refoutre la tête sous l'eau!

Tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyLun 27 Juin à 11:22

bloup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyJeu 30 Juin à 10:16

ne crois pas que t'attire que les trous du cul , tu vois , un certain 16 avril , j'sais pas si tu t'souviens (!!!), si t'avais voulu , ben y'a un mec (l'empaleur) qui t'aurait pas dit non , il me l'a dit...
depuis , par desespoir , il hante les rue de melun deguisé en black et baragouinant un charabia en anglais ... bref , la deprime totale pour lui ...

Serieux , t'en fait pas , ça arrive tout seul ces choses là . mais quand ça te tombe dessus , tu le sais tout de suite et ...arf c'est trop bon ,tu verras , tu connaitras ça un jour c'est evident .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyJeu 30 Juin à 13:37

mais là, g sors du sujet délirium, parce que en ce moment g suis vraiment en pleine déprime, j'en ai ral le bol, j'ai qu'une envie, c m'évader
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyJeu 30 Juin à 21:58

foscao a écrit:
mais là, g sors du sujet délirium, parce que en ce moment g suis vraiment en pleine déprime, j'en ai ral le bol, j'ai qu'une envie, c m'évader

ben merde , jte rconnais pas là , Rennes le 9 juillet , ça te dit? là tu devrais t'evader crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyVen 1 Juil à 12:29

oué g sais, mais g sais pas ce ki m'arrive en ce moment, le blues sans doute, g suis pas très bien deja physiquement, parce ke pour moi été = malade à cause de ces putains d'allegergies, mais bon, g vais m'y mettre, un peu de bonne volonté bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 9 Juil à 11:07

Raymz a écrit:
ne crois pas que t'attire que les trous du cul , tu vois , un certain 16 avril , j'sais pas si tu t'souviens (!!!), si t'avais voulu , ben y'a un mec (l'empaleur) qui t'aurait pas dit non , il me l'a dit...
depuis , par desespoir , il hante les rue de melun deguisé en black et baragouinant un charabia en anglais ... bref , la deprime totale pour lui ...

Serieux , t'en fait pas , ça arrive tout seul ces choses là . mais quand ça te tombe dessus , tu le sais tout de suite et ...arf c'est trop bon ,tu verras , tu connaitras ça un jour c'est evident .

Putain pauvre empaleur! c'est la dechitude pour lui!!!
Tiens, Raymz, ça sent le vécu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 9 Juil à 11:08

foscao a écrit:
oué g sais, mais g sais pas ce ki m'arrive en ce moment, le blues sans doute, g suis pas très bien deja physiquement, parce ke pour moi été = malade à cause de ces putains d'allegergies, mais bon, g vais m'y mettre, un peu de bonne volonté bon sang

EH, toi t'as ton bac et une école au moins!!! à melun ooooooh le beau hasard! Tu va recroiser l'empaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptySam 9 Juil à 12:27

oué mais j'en ai chié pour l'avoir cette école, j'en pleurai meme, j'étais au bord de la dépression nerveuse, parce que l'administration c'est vraiment une grosse merde, et ravel aussi,

maintenan que g suis sur de rentrée en fac, g me sens mieux, et g dors mieux, plus d'angoisse personnelle.

mais g vais mal tout de meme, parce que j'ai plusieurs amis qui vont mal, et sa me creve le coeur. Les parents de ma LN sont en train de lui gaché son avenir, et g trouve vraiment dégeulasse pour elle. g me demande qu'est-ce qu'elle pourra faire à la rentrée, est-ce qu'elle aura son bac?

g me fais moins de souci pour toi rach, parce que g sais ke ta plus de chance de l'avoir ce foutu bac que LN, et g suis sur ke tu l'ora l'an prochain, ce ki te manque c un peu plus de confiance en toi, et peut etre un peu plus d'attention en cours, et sa ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyLun 1 Aoû à 13:54

oui je laurai ce foutu bac!!!! et je deviendrai une rock star!!!(oulah mon stage à OccLand (9 rue de Douai, allez acheter etc...) m'a pas arrangé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyMar 2 Aoû à 11:35

foscao a écrit:
Mais pourquoi quand g me fait draguer c ke par des cons?
G déprime rien qu'a l'idée de me retrouver avec un bof dans 10 ans.
Ben prends l'initiative : "drague" toi même !! comme ça tu peux choisir... (pas des boulets)
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyMar 2 Aoû à 12:30

tu me connais pa, g suis bloquée de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. EmptyMar 2 Aoû à 15:50

ben...bois un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Quand lulu va à melun............. Empty
MessageSujet: Re: Quand lulu va à melun.............   Quand lulu va à melun............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand lulu va à melun.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser