Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est bien ici l'appel de détresse?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyLun 1 Aoû à 15:03

Quand tout va mal, tout va mal et sans exception.

on plonge dans le plus profond des malheurs, c la cata totale, il n'y a plus personne sur ce site. Mais pourkoi???

Bon, c'est vrai, vous etes tous en vacances bandes de moules, et vous oubliez vos tendres amis, snif.moi c pa la joie, parce ke g m'emmerde, g m'emmerde et g m'emmerde encore plus. et c encore plus emmerdant parce ke les vacances, j'en ai pa, g suis chez moi, avec mon frangin, et g m'emmerde, g voudrai bien sortir, mais g peu pa, g suis malade, et faut ke j'aille voir mon toubib, mais comme g vous ai dit, quand tout va mal, tout va mal, parce ke mon toubib ojord'hui n'est pa la, donc j'irai le voir demain.

mais bon, g suis sure ke la g vous gonfle avec mes pbs, mais soyez choux, revenez pour remettre de l'ambiance ici, stp, merci

alors g compte sur vous, et bougez vous rambo
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMar 2 Aoû à 11:25

messi messi ya du monde qu'est revenu...

tu va pas nous faire un coup de calcaire ! sinon la cata serait plus que totale si ton toubib aussi était en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMar 2 Aoû à 12:29

mé c ke ten rajoute, parle pa de malheur stp, tu pourrai en provoquer, mé il est dingue celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMar 2 Aoû à 15:34

WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Foscao, hey, je savais que tu repondrais à mon appel!!! Foscao, on est frère d'armes, on s'est battu ensembles...oulah je m'emballe moi!!!!

Re Wolf, hey jsuis contente moi!!! tiens, j'ai un scoop, jvai virer la section "les pas connus" et jvai la remplacer par une nouvelle section... "Jean-Pierre Sauser"! Ce nom dira peut etre quelque chose à certaines personnes, pour les autres, préparez vos mouchoirs les larmes vont couler...rien qu'd'en parler j'ai les larmes qui coulent...tellement jsuis morte de rire! Voila je preparerait un long post pour la rentrée...et je preparerait la ligne de programmes... avec concours de patanque, soirée Pastis-Ricard, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMer 3 Aoû à 19:32

Ben le docteur wolf (tm) te prescrit une dose de "sauser" chaque matin (1 mn pas plus, sinon danger pour les cotes flottantes) et tu devaris passer de "fausse ko" à "vraie ok" en 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyJeu 4 Aoû à 10:11

g crois ke g vé mieux, car en fait g attraper le virus ki trainait, mais maintenant g me soigne Very Happy . G retrouvé le sourire car g dort mieux la nuit.

en plus g enfin trouvé un taf, apres seulement 1 mois d'attent (avouez ke c trop fort).

g connais pas sauser mé g crois ke sa va pas tarder, zen fétes pas les amis, g vé me mettre o courant afro (et j'espere ke sa marche o 220 ton truc)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyJeu 4 Aoû à 14:20

ben...après t'as envie dte mettre les doigts dans la prise, mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyVen 5 Aoû à 11:24

mdr c trop con, g suis aller sur le site, j'ai bien aimé la page d'accueil, mé j'arrive pas à entendre les bandes audio (qu'est-ce ke g suis nulle des fois, non?) confused
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyVen 5 Aoû à 13:15

Atta, mais on peut pas te laisser comme ça! essaye de les télécharger au pire. clic droit, télécharger avec "..." (ton logiciel de téléchargement). au pire, t'inquiète, jme suis fait un CD (enfin c un cd pour Raymz, mais vu qu'il est en vacances, c'est moi qui en "profite" pour l'instant! la chaaaaaance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyVen 5 Aoû à 23:39

foscao a écrit:
(qu'est-ce ke g suis nulle des fois, non?) confused
mêêêê non : nulle=0 or les nombres négatifs, ça existe... "des fois" tout dépand de la fréquence...
j'ma les ai fait en meupeutrois si tu veux... bon ok si t'arrives pas non plus avec les mp3... essaye de te teindre en blonde... pour passer inaperçu lol! je sais: de la provoque gratuite
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyVen 5 Aoû à 23:55

j'ai oublié l'ordonnance de faussekko: pour trouver le I don't want that prendre 10s de "capri c'est fini" avant le coucher...
Bonne nuit
doc wolf
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptySam 6 Aoû à 11:43

merci dok wolf ^pour l'ordonnance, mé heureusement, g suis pa encore blonde. G SUIS BRUNE, et fiere de l'etre.

t'en fé pa pour le sommeil, j'assure aussi, g meme tendance à feignasser o lit. pour les mp3 g suis partante, alors j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptySam 6 Aoû à 15:22

Et une belle histoire naquit grace à Jean-Pierre...
Eux, Foscao, tu veux pas être rousse? Parce que Elektra se sent seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyDim 7 Aoû à 13:16

non, g deja donné dans le roux, pis la, j'arrete la coloration parce ke si g continu g vais avoir les cheveux verts et on me prendra pour un extra terrestre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyLun 8 Aoû à 13:25

AAAAAAAAAAH la gonzesse à Jean-Pierre!!!!
MDR ben non ils seront pas verts...ils seront tombés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyLun 8 Aoû à 15:13

fausseko, je t'ai mis la compil JPS em mp3 sur http:denis.brouillet.net/Sauser/ récupère-la que je puisse l'effacer, parceque ça me bouffe trop de place. A moins que tu veuilles que je te la mette ailleurs... (la compil of course)
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyLun 8 Aoû à 18:05

oué ils sont tombés des pommiers
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMar 9 Aoû à 0:14

qui est tombé? le pauvre? il s'est fait mal???
MDR wolf c'est trop sympa! Tout ça pour Jean pierre! c'est charitable, louable, potable, mettable...euh je m'égare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMar 9 Aoû à 0:14

il est tombé de quelle branche? c'était haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMer 10 Aoû à 15:45

...eeeeeh oui, ce fut un graaaand chanteur, qui monta trrrrès très haut (normal s'il veut retrouver ses extra terrestres) avant de retomber louuuurdement et de s'écraser mollement telle une bouse dans une jolie prairie, au pied d'un trèfle (à 4 feuilles quand même)...
C'est ainsi que nous bientôt la chance de voir dans son album photo, notre JPS dans la fosse commune (en 2 mots! ne pas confondre avec notre grande prêtresse venerée) des chanteurs un con prix (vaut mieux que 2 tu l'auras)...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMer 10 Aoû à 15:54

Lucrezia a écrit:
... mettable...euh je m'égare!!!!
mettable, JPS !?!?!?! Shocked tu me diras, tous l'égout sont dans la nature... m'enfin tu me décois un petit pneu... tu nous raconteras... Wink bon voyage alien
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyMer 10 Aoû à 18:28

olala, g m'absente une journée et c déjà le bordel.

ba oué, g viens de moins en moins (snif) mé c pas ma fote à moi (innocente publique n°1), c parce ke g boss en ce moment, et g commence à 6h, donc g me lève tres tot (5h du mat quand meme, fo le faire, surtou qd c sensé etre les vacances).

j'y crois pa, g suis tellement naze ke j'arrive à m'endormir devant un maigret (fo dire ke sa me passionne plus k'un derrick ou un colombo) c grave, non?

enfin bref, j'espere kil sest pa trop fé mal JPS, g connu sa moi ossi, et toi ossi rachou, on est monté au sommet avec la troupe, car, il fo le rappeler, on a bien rigoler, et on a bien travaillé. Malheureusement, g crois ke la troupe c fini, décringolage d'un si beau succès, parce ke g crois pa kon va se refare quelque chose de si tôt. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyJeu 11 Aoû à 19:23

wolf a écrit:
JPS dans la fosse commune (en 2 mots! ne pas confondre avec notre grande prêtresse venerée)

Ah ben enfin en voila un qui dit pas que des choses connes!!!!
Eh ça me parle ce titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyJeu 11 Aoû à 19:25

Foscao>> surtout qmon futur lycée a pas l'air génial....

Wolf>> Oui, JPS et moi.... Hum! Il s'est absolument rien passé!!!!! Promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? EmptyJeu 11 Aoû à 21:08

... ah bon !! y a eu une fausse note ? un canard ? il a pété une durite ? un joint de culasse ? Mr. Green
ouf, heureusement, y s'en eusse falluss limituss que j'sois jaluss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bien ici l'appel de détresse? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'appel de détresse?   c'est bien ici l'appel de détresse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bien ici l'appel de détresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bible c'est pas bien
» Bien gentille mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser