Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le verdict du super boulet d'or 2004-2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le verdict du super boulet d'or 2004-2005 Empty
MessageSujet: Le verdict du super boulet d'or 2004-2005   Le verdict du super boulet d'or 2004-2005 EmptySam 6 Aoû à 15:39

Voila, vous l'avez tant attendu! Après une lutte décharnée pour le titre de super boulet, j'ai décidé, après consultation du jury composé de moi, moi-même, encore et toujours moi, d'élire le Super Boulet 2004-2005....

Je dechire l'enveloppe...
Je sors le papier...
Le titre du super boulet d'or 2004-2005 est remis à....

MOI

cheers ouais c'est trop de bonheur!!!!! cheers
Merci à tous, merci maman, merci cher jury!!! Merci à VinZ et ZniV d'avoir été aussi peu compétitifs! Merci aux autres d'avoir snobé cette rubrique!!! JE VOUS AIIIIMEUUUUUH!!!

Voila, une fois de plus, j'ai prouvé que j'étais le Boulet de tous les :boulet:s!!!!

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
 
Le verdict du super boulet d'or 2004-2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulet d'or 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: ANNONCES DU CHEF!!! (pas mon chef, moi!) :: le super boulet d'or 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser