Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live Radio Aligre Mercredi 21 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Live Radio Aligre Mercredi 21 Septembre Empty
MessageSujet: Live Radio Aligre Mercredi 21 Septembre   Live Radio Aligre Mercredi 21 Septembre EmptyVen 23 Sep à 21:39

Alors ça, les gras, pour une casserole d'eau bouillante dans la gueule, c'en était une!!!

J'étais en extase devant vous, vous avez assuré comme des betes... bon ok, je sais, ce post n'est pas très constructif, dsl j'ai un rhume et jsuis crevée, mais je vais essayer de faire assez bien!

Donc Fiinky Pie est passé en troisième, après euh... deux autres groupes! Au 1er rang, mais alors collé a la scène hein, Vinz, Elektra, Papa Spike et un amour de femme que j'ai rencontré ce soir là (une amie dmon cher et tendre). Baptème Fiinkyien pour Elek' et papa Spike... Sur le cul les vieux (hein bobonne? aieuh!). Enfin bref, un bon concert comme on les aime, bien rentre dedans, sans chichi, simple mais efficace!!! Fidèle à eux même, quoi!!! Il est vrai, ce fut un peu court... c'est pour cela que j'invite tout ceux qui sont venus à venir les voir, et ceux qui connaissent pas ramenez vous, vous etes en train de passer à coté dun truc ENORME!!!

Prochaine occas', mercredi prochain, à la loco.... Mais Garth l'annoncera tellement mieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

Live Radio Aligre Mercredi 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Live Radio Aligre Mercredi 21 Septembre   Live Radio Aligre Mercredi 21 Septembre EmptyMer 28 Sep à 14:50

Par mon intermediaire , Fiinky Pie te remercie pour ton commentaire , ma très chere Lucrezia ! Ce fut court , à l'arrache (pas de balance ) , mais ce fut effectivement bon ! c'est vrai qu'elle est vraiment adorable cette nouvelle amie , zaza si tu nous lis ... we love you !!! Scotchés les vieux ? coooool ! en tout cas merci à tous ceux qui ont fait le deplacement (parfois de très loin) pour soutenir nos fiinky . Gros clin d'oeil pour les fiinkypettes qui ont assuré comme des princesses ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
 
Live Radio Aligre Mercredi 21 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Fiinky Pie :: Fiinky Pie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser