Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soutien à notre pote et à ses proches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

soutien à notre pote et à ses proches Empty
MessageSujet: soutien à notre pote et à ses proches   soutien à notre pote et à ses proches EmptyVen 25 Nov à 13:07

Ce devait etre une belle fete , malheureusement de fete il n'y eu point . tout notre soutien à Vid'Da , à Lucrezia et à tous leurs proches pour cette douloureuse epreuve.

Une nouvelle date a été reprogrammé pour le jeudi 9 fevrier , toujours à l'espace B . L'affiche sera Toyz ,Aesthesia , Fiinky Pie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
frock75
P'tit branleur!
frock75


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2005

soutien à notre pote et à ses proches Empty
MessageSujet: Toujours du soutien !!!   soutien à notre pote et à ses proches EmptyVen 25 Nov à 19:47


Il est toujours difficile d'exprimer par des mots ce que l'on ressent surtout quand c'est la tristesse, l'abattement et que ce sont les larmes qui parlent. Le concert d'hier fut à cet égard empreint de dignité et aussi de recueillement, parfois, car il nous manquait la présence de Vid'da pour des raisons hélas trop cruelles. La présence de Raym'z et d'Eric a montré que c'est toujours difficile d'avoir le moral et ils auraient préféré bien sûr être 3 ! On les sentait comme amputés de leur guitariste, d'une partie d'eux-mêmes et le seul souhait que l'on peut faire est que cette épreuve les rendent encore plus forts ! Vid'da est un musicien pétri de qualités et d'une grande sensibilité, alors je tiens à lui faire part de ma grande tristesse, de mon soutien et de mon amitié. Courage et toutes mes pensées pour que tu surmontes cette épreuve ! FIINKY PIE n'est pas seulement un groupe de rock'n roll, ce sont des gars super adorables, accrochés à leur passion et qui transmettent beaucoup de bonheur et de joie de vivre. Pour cela je leur suis reconnaissant car les musciens donnent toujours plus qu'ils ne recoivent !!! Je tiens à vous donner mon soutien encore et encore !!! Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://antithetik.free.fr
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

soutien à notre pote et à ses proches Empty
MessageSujet: Re: soutien à notre pote et à ses proches   soutien à notre pote et à ses proches EmptySam 26 Nov à 19:29

merci franck , je ne trouve pas d'autres mots ... merci . c'est pour et grace à des gens comme toi qu'on continura encore et encore . Raymz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

soutien à notre pote et à ses proches Empty
MessageSujet: Re: soutien à notre pote et à ses proches   soutien à notre pote et à ses proches EmptyMer 30 Nov à 16:15

Bonjour Franck
Merci pour tes quelques mots, véritablement très touchants...voila je n'ai pas d'autre mot en tête... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





soutien à notre pote et à ses proches Empty
MessageSujet: Re: soutien à notre pote et à ses proches   soutien à notre pote et à ses proches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien à notre pote et à ses proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Fiinky Pie :: Fiinky Pie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser