Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de rigoler un coup ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Histoire de rigoler un coup ^^ Empty
MessageSujet: Histoire de rigoler un coup ^^   Histoire de rigoler un coup ^^ EmptyLun 17 Avr à 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Histoire de rigoler un coup ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler un coup ^^   Histoire de rigoler un coup ^^ EmptyMer 19 Avr à 13:16

Ptain c'est koi? un mauvais remake des "Choristes"? MDR j'ai compris, c'est de là que toute l'histoire du film est parti...

PTDR par contre Moncucq..... Ca c'est de la pure anthologie...et ça me fait marrer à chaque fois!

J'en ai une, j'en ai une!!!!
https://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?=cNQPYY9ZzzU&feature=Views&page=3&t=t&f=b
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Histoire de rigoler un coup ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler un coup ^^   Histoire de rigoler un coup ^^ EmptyVen 21 Avr à 10:47

ça me dit en anglais que la vidéo est pas disponible. t'a un autre lien ?


si vous vous souvenez du pingouin kil fallait faire voler le plus loin possible et sa version gore, voici la version manga... du délire x)

http://gprime.net/game.php/nanacacrash


sinon rachel le truc c pas un truc des choriste, ils ont repris les musik de nintendo et les mimes aussi, on peut ainsi voir mario, bouser, tetris et link (du jeu Zelda) et toutes ces muzik viennent de la super nintendo... MAIS LES FILLES JOUENT PAS A LA CONSOLE ELLES Y COMPRENNENT RIEN !!!

moauahhaahahha
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Histoire de rigoler un coup ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler un coup ^^   Histoire de rigoler un coup ^^ EmptyLun 24 Avr à 20:31

Qui sait la Boss qui a finit Metal Gear en tuant tous les Boss elle-même? Y compris Revolver Ocelot, sans se prendre le pied et dans les Fils et sans faire sauter Baker avec les pains de C4? Et qui nique Sniper Wolf avec le fusil à lunettes? Et qui nique Psycho Mantis sans sacrifier Meryl? Et qui nique Metal Gear à la fin???????? HEIIIIIIIN????
C'est moi Very Happy

Et c'est qui la plus forte avec Nina Williams à Tecken 3???? Et avec Gon le petit Dino qui pète?
C'est encore moi!

Et qui a perdu patience au 3eme disque de FF8? c
C'est toujours moi!

Et pis, d'abord, j'ai décidé de plus te parler depuis que Frank Mickael est mon ami! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de rigoler un coup ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler un coup ^^   Histoire de rigoler un coup ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rigoler un coup ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi g un gos coup de blues
» Coup de coeur!
» mon premier coup de gueule
» vrai coup de gueule: Fillon, encore lui!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser