Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma nouvelle amie la Star!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma nouvelle amie la Star! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle amie la Star!   Ma nouvelle amie la Star! EmptyLun 24 Avr à 20:46

Et oui, j'ai trouvé mieux que notre Magloire du Dimanche, mieux que Sandy Valentino... et ouais, par le biais de ma page MySpace, je suis devenue la nouvelle amie de la plus grande Star de la chanson française de tous les temps: Frank Michael!!!!
Ah, ça vous la coupe hein?
Donc, me voilà aux portes de la Jet Set, bientôt balayée par les projecteur, je serais snob, je vous mépriserais, Hahahaha je deviendrais la plus grande peste de tous les temps, et je changerais mon nom pour devenir... Angelica!!!! (cf les Razmokets)
Donc, voilà, faut comprendre que dans quelques temps je viendrais moins sur le Forum, et oui, je passerais beaucoup plus de temps avec mes nouveaux amis: Dave, Sheila, Véronique Sanson (et Dalida....non!), David et Jonathan, Jean-Pierre Sauser... non plus!, Desirless, et autres Michel Sardou (je connais deja par coeur Les Lacs Du Conemara, et Le Rire Du Sergent!). Mais, bon, pour le moment, je viendrais encore, vous honorer de ma présence.
Voilà, VinZ, si tu veux redevenir mon ami, tu vois ce qu'il te reste à faire...
Mais non, j'ai pas trop lu "De La Cour" et "Des Grands" (extraits des "Caractères" de La Bruyère)! Roturier, va!!!!

Allez, je vous laisse, j'attends encore la réponse de Las Ketchup (oui,oui, sérieusement!)
Par contre, preuve que Sandy Valentino est une tanche, pas de trace d'elle sur MySpace, elle est "out".
Par contre, être la Friend de Frank(oui je l'appelle déjà par son p'tit nom!), c'est comme s'appeler Gertrude et manger chinois assis sur la moquette, c'est très "in"!

Je vous tiendrais au courant de mon avancée dans la Jet-Set (Troisième age- Carte Vermeille... Non, Garth, j't'ai pas appelé *JOKE*), si mon emploi du temps, bientôt surchargé, me laisse quelques minutes à vous accorder... dans mon immense bonté!

Amicalement vôtre
Lucrezia... Angelica!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma nouvelle amie la Star! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie la Star!   Ma nouvelle amie la Star! EmptyMar 25 Avr à 21:27

ah ouais tu veux me snober? et bien sache pour ta gouverne que MOI je saurais te faire entrer dans la jet set MONDIALE !! parce que MOI je parle couramment anglais et MOI je me débrouille comme uen chef en allemand, d'ailleurs, Lee Ann Rines (can't fight the moonlight - Coyote girl) et bien c'est ma coupine et puis en plus et bin je suis le nouveau doudou de Bernadette chichi et j'ai couché avec 2 des 3 O-Zone donc voila tu l'as dans l'os espèce de petite nantie ! (cf isabelle)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma nouvelle amie la Star! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie la Star!   Ma nouvelle amie la Star! EmptyMer 26 Avr à 17:49

PFFFF! c'était même pas Arsenium!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma nouvelle amie la Star! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie la Star!   Ma nouvelle amie la Star! EmptyJeu 27 Avr à 21:48

WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
La nouvelle vient de tomber, je suis l'amie des Las Ketchup (Hijas de la Tomat)!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!
Bon maintenant il me faut d'autres noms de Stars de la Jet Set, bon plus époque Michel (michou michou) Sardou et compagnie! Allez aidez moi et je verrais ce quye je peux faire, je vous enverrais à l'accadémie des bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma nouvelle amie la Star! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie la Star!   Ma nouvelle amie la Star! EmptyJeu 27 Avr à 21:49

Lucrezia a écrit:
PFFFF! c'était même pas Arsenium!!!!
Ah tu sais plus quoi répondre, hein?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle amie la Star! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie la Star!   Ma nouvelle amie la Star! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle amie la Star!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser