Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 5:25

c'est moi ou tu te moques ?

moi perso j'en bave de ses réformes de merde à Sarko, je subis les fouilles régulières (et infructueuse) des flics à pas d'heure parce que je traine seul dehors.

et oui le soir (comme ce soir), quand j'ai rien à faire et que ça me stress je pars courir un peu, et je suis arrêté une fosi sur deux pour etre fouillé gnagnagna.

alors merdouille

et résultat les présidentielles arrivent plus vite qu'on ne pense et moi je sais pas pour quel menteur voter?

et si je me présentais? les gigolos au pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 13:33

g disais pas tout sa pour moi, mais je trouve qu'il y a bcp de choses abérrantes o infos.

Ex : on a pour projet de rénumérer les médecins et infirmiers urgentistes en fonction du RENDEMENT !

et oui, nous les patients, nous serons transformé en petits paquets posés sur une chaine dans une grande usine appelé Hopital, on entre cassé, on sort réparé, sympa l'image, non ??
Revenir en haut Aller en bas
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 16:53

peuh !

si ça marche je me fazi aide soignant, je ramasserai la merde et le dégueuli des gens totue la journée pour 25 000 euros par moi nets !

si c'est ça je dis oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 17:05

ça fait 12 ans qu'je bosse , j'ai pas vu de differences entre les gouvernements de gauche , de droite , de centre etc etc etc ... les flics et autre lois de merde ont toujours fait chier les jeunes et les gens qui travaillent , sarko ou pas sarko , rien a changé , ni en mieux , ni en pire ! arretez de croire que c'est plus dur pour vous que ça ne l'etait avant pour les jeunes , mes parents ont vecu l'arrivée de la gauche (mitterand roi des escrocs) et ils ont bien dechanté comme toute cette generation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 18:27

t'en fais pas, d'une g me focalise pas sur sarco, mais tout ce kon voit en ce moment sur lui, c tellement énorme, kon peut pas ne pas y penser

pis de toute facon, nous les jeunes, les anciens jeunes et les futurs jeunes, on aura toujours une dent contre le gouvernement, gauche ou droite.

Pis ke ce soit à droite ou à gauche, c difficile de faire un choix : à droite, c la gueguerre des politiciens à la présidentielle, à gauche c la gueguerre des politicien à la présidentielle : c en gros, la Gueguerre des chefs, et ce ki est abérant, c ke sans le savoir, tout ce petit monde là passe pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 19:58

VinZ a écrit:
je subis les fouilles régulières des flics à pas d'heure parce que je traine seul dehors.

et oui le soir (comme ce soir), quand j'ai rien à faire et que ça me stress je pars courir un peu, et je suis arrêté une fosi sur deux pour etre fouillé gnagnagna.


Oses dire que tu n'aimes pas ça....

Ben moi je me laisserais bien tenter par la menteuse du moment, mine de rien!

Vinz, si tu te présentes, prends moi dans ton gouvernement et fais de moi la ministre de la Nature (on vivra dans les arbres, et on sera copains avec les oiseaux!). Foscao ministre de l'éducation (tout le monde aura des livres!) et Garth au ministère de la Culture (il serait temps de remettre un peu d'ordre dans la paysage musical français... et puis je sais que Garth aime tout ce qui est art...)

Moi, je pensais qu'il faudrait qu'on monte un petit parti révolutionnaire, on se ferait conna^tre par le web... Je vous le dit, la révolution viendra du Net...Lol lafosscommune devient le siège d'un petit parti qui va tout faire péter...

Toute façon, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, vu qu'on va tous mourir le 6 juin! Et oui, ça fait 6/6/6... c'est l'Apocalypse!!! AAAAAAAAAAH... et oui, c'est un espèce de p'tit con qui s'est pris pour Momo le Prophète qui a écrit ça devant mon bahut... et après tu te dis que c'est ça la fleur de la France... et ben dis donc... vu que déjà nous on est pas beaux à voir... faut pas se leurer, on a nettement moins de crédibilité que nos "ancêtres"... remarquez je dis ça, mais peut-être que de tout temps _ça a été comme ca... qu'on se dit que c'était mieux avant... mais qu'en fait on idéalise le passé parce qu'on veut -par hypocrisie volontaire ou non - ne conserver que le meilleur... peut-être pour se dire qu'on n'a pas toujours vécu dans un merdier sans nom... Quand j'entends ma grand-mère qui me dit "ma jeunesse c'était super" et qu'à coté de ca elle me dit :"ceux qui avortait, qui faisait avorter, ou même qui fournissaient une adresse allaient en taule"... ben franchement je me dis que... ben c'était pas non plus totalement le paradis... Je pense que dans chaque époque, il y a du bon et du mauvais... et qu'au final ben on ne garde que le bon... Et puis toute façon, on y vit, et vu que personne bouge son cul, ben faut bien s'en contenter!!!
C'était la minute gratouille du Doc' Lu (à prononcer "Lou", pas "Lu" (qui a osé dire "petit"?))
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:04

foscao a écrit:
g disais pas tout sa pour moi, mais je trouve qu'il y a bcp de choses abérrantes o infos.

Ex : on a pour projet de rénumérer les médecins et infirmiers urgentistes en fonction du RENDEMENT !

et oui, nous les patients, nous serons transformé en petits paquets posés sur une chaine dans une grande usine appelé Hopital, on entre cassé, on sort réparé, sympa l'image, non ??

réparés, réparés, c'es vite dit... oubliez pas que l'hopital c'est l'endroit où on a le plus de chance de choper une saloperie et de crever... Tu rentres pour une jambe cassée, tu ressors avec la peste bubonique la chaaaaaaaaance!!! toute façon avec toutes les saloperies qu'il y a bientot on va pouvoir faire des échanges, genre les cartes Panini "Tiens, j'ai le Typhus en double, tu me l'échange contre la Grippe Espagnole?"
Y'a qu'à voir le nombre d'alergies qui augmente, tout ça tout ça... on dit qu'on a éradiqué un tas de maladie, mais n'est-ce pas pour que de pires se développent?

Putain de Tchernobyl...

Faut plus manger, faut plus boire, faut plus sortir, faut plus fumer... faut même plus baiser! Même le dernier plaisir sur Terre qui n'est pas taxé (enfin, sauf si on s'apelle VinZ le gigolo) ils veulent nous en dégouter... Tu parle d'une ère de changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:05

Garth a écrit:
ça fait 12 ans qu'je bosse , j'ai pas vu de differences entre les gouvernements de gauche , de droite , de centre etc etc etc ... les flics et autre lois de merde ont toujours fait chier les jeunes et les gens qui travaillent , sarko ou pas sarko , rien a changé , ni en mieux , ni en pire ! arretez de croire que c'est plus dur pour vous que ça ne l'etait avant pour les jeunes , mes parents ont vecu l'arrivée de la gauche (mitterand roi des escrocs) et ils ont bien dechanté comme toute cette generation .

ah ben voilà tiens j'avais même pas lu ton post (je réponds au fur et à mesur que je lis) ben tu vois je pense comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:11

Vous ne pensez pas que ceux qui sont mis en avant ne sont jamais les véritables meneurs? Sarko n'est qu'un pantin...

Toute façon, moi, droite, gauche, centriste, centriste-gauche, centriste-droite,jme-cen-tou-triste, j'en ai rien à foutre! C'est peut -être incivique (mais pas tant que ça vu que j'irai quand même me taper des bornes pour revenir à La Croix pour voter l'an prochain), mais je vais vous dire franchement, jusque là, j'ai pas eu de jeunesse, et l'an prochain je compte bien en profiter, et c'est pas des politicars qui vont m'en empecher! Et puis vous savez, il existe pleins de pays sympas pour les mécontents. Il parraït que c'est bien la Belgique...

Un homme est un homme, politicien ou pas, et faut ps flipper pour un "grand méchant", c'est ridicule, faut se dire que toutez façon on sera tjr plus nombreux qu'eux, et que nous on vit dans une autre sphère qu'eux...

Ma conclusion sera: Live Your Life and Never Mind The Bollocks.....

ps: non je ne suis pas aigrie ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 19:29

Citation :
lucresia dit :
Et puis vous savez, il existe pleins de pays sympas pour les mécontents. Il parraït que c'est bien la Belgique...


T'es folle, allez en belgique, c là où l'extremisme de droite monte en fleche, c limite si on crucifix les arabes, et si ils aiment pas ta gueule, c la meme chose.

Le Plus beau Pays c l'ile de tes reve, c ton esprit, celui ke tu empli de reves et de pays imaginaire, ou tu espere atteindre la perfection absolue, c ton petit coin de Paradis, tu y pense, tu le dessine, et tu le décrit en quelques lignes, en quelques mots.

Moi j'aimerai aller o Canada, me pelé les miches en Hivers, Rencontrer Couillu le Caribou se gelé les couille dans la neige, et éviter si possible Céline Dion, et voir Bonny Tyler et chanter avec Elle "je Tourne en rond dans la neige". lol!

Le reve koi, d'ailleur je songe de plus en plus à apprendre le Canadien, comme sa g pourrai vous fermer la trappe à Tous, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 20:18

tabernac'! Tu veux aller niaiser? Christis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 21:32

J'parle pas canadien

Petite annonce : Recherche Beau et Séduisant Québecois, avec humour, charme, culture, aimant the Music tout cours, et les conneries, aimant petite grosse ou rondeurs généreuses, pour petits cours de francais québecois et plus si affinité (n'etes pas obligés d'etre canadien ou québecois ou quoi que ce soit, mais soyez à moi)

Si vous etes con, laids comme un poux, con (g lai dejà dis g sais),sans humour, coléreux, raciste, et macho, abstenez vous, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 21:40

ça mparle moi la belgique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 9:47

Moi g une idée,

Préparons une expédition, genre Commando avec Shwarzenneger rambo , avec les flingues et tout, au cas ou on rencontre des gros méchant (comme des traficant de drogues, ou aliens, on sait jamais) et on part dans l'océan pacifique dans un canot pneumatique, à la recherche d'une ile perdue, on embarque avec nous le fric du casse de la banque Royale, et un téléphonne portable et 10 chargeur, ainsi qu'un bloc note et des pages jaunes pour passer des commandes.

On appelle Super bricoleur, pour qu'il nous construise une magnifique Oasis, Tuyau man pour qu'il nous installe l'eau courante, le lapin rose pour qu'il nous fasse une petite centrale électrique afin qu'il dure pour toujours.

Le reve Very Happy Very Happy Very Happy

alors qui est partant ??
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:04

non dsl , jprefere la belgique , j'les pose où ma croix et mes cloux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptySam 20 Mai à 3:42

Lucrezia a écrit:
tabernac'! Tu veux aller niaiser? Christis...

Criss d'austie de pays Tabarnak !!

j'te l'a dit tento, je suis rendu québécois j'vis à montréal avec mon ami Charlebois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptySam 20 Mai à 11:34

Calicccccccce! et le pti rané chaorles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptySam 20 Mai à 20:27

on s'en coliss du réné ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 19:43

Btuue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:29

gné?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:57

Je disais: tu m'as battue! Putain à force de parler quebequois tu parle plus français ou quoi?
ALLO BONYOU'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
VinZ

VinZ


Nombre de messages : 253
Localisation : Troisème poubelle à droite
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:30

criss de cave je parle + québécois que tento ><
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:30

Merde les gars, j'ai encore décrocher, en plus j'suis tellement conne ke j'essai d'écrire un message sans etre connecté au forum, je comprend mieux pourquoi sa marchait pas



J'suis trop heureuse, g réussi mon troisième écrit

Mais j'suis trop malheuse, le mec ma pas rappelé, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

Sortez moi de mon malheur, trouvez moi un MALE rambo , c THE MISSION

J'AI PLUS DE TUNE, parce que g viens de m'acheter une bagnole, J'M'EMMERDE CHEZ MOI, j'attend de trouver un job, ET G STRESS A DONF, J'veux l'avoir ce putain de concours de merde qui me sort par les trou nez, et c limite si sa me fou pas la chiasse pukel


SEIGNEUR, TOI KI PASSE DES SIECLEs A TE BRANLER EN NOUS REGARDANT, STP DONNE DU REPIS A TA MAIN, ET ARRANGE NOS AFFAIRES


TOI AUSSI TU VAS L'AVOIR CE PUTAIN DE BAC RACH

TOI AUSSI TU VAS LE TROUVER CE PUTAIN PATRON VINZ

POUR HELENE , TOI AUSSI FO KE TU L'AI CE PUTAIN BAC



LA VIE EST TROP DUR Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:59

PTDR j'adore ta complainte Foscao, ça me parle!!!!
Ouais je vais l'avoir ce bac et VinZ va trouver ce patron!!! yeaaaaaaaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 18:02

Bien sur qu'elle te parle ma rach, yu me manque, g vrément envie ke tu le réussisse ce bac, pis fodrait kon se voit plus souvent, yé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser