Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pourquoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Garth
Administrateur Adjoint
Garth


Nombre de messages : 357
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2005

pourquoi Empty
MessageSujet: pourquoi   pourquoi EmptyVen 16 Juin à 11:11

j'aurais tout donné pour toi , jusqu'à maintenant j'ai aussi tout donné pour toi , je t'aime plus que personne ne pourra jamais t'aimer ... mais ce n'est pas suffisant , tu m'abandonnes comme ça , froidement , sans explications . la semaine derniere , j'etais l'homme de ta vie , celui que tu ne laissera jamais tomber , aujourd'hui je ne suis plus rien pour toi qu'un souvenir ... et encore , tu ne me reponds plus , tu ne m'envoies plus de textos , tu m'as rayé du jour au lendemain de ta vie . tu m'as menti , moi je te croyais et tu m'abandonnes . je ne serai finalement qu'un mec de plus dans ta vie . mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça ? je t'ai trop aimé ? oui peut etre mais tu as été ma lumiere , mon soleil de tous les jours pendant un an et demi .
reviens moi je t'en supplie , je ne peux vivre sans toi ...je t'aime à la folie et pour toujours mon ange .j'ai mal , terriblement mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiinkypie.com
 
pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Déprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser