Le Forum de lafossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de lafossoyeuse

lafoss-commune, le forum de lafossoyeuse: un vaste fourre-tout, si vous voulez déprimer, délirer, si vous avez rien de mieux à faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reveillez vous bordel de merde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyJeu 19 Avr à 21:06

je tombe par hasard sur ce forum aujourd'hui, je lis quelques posts qui me font bien marrer, je me dis cool enfin un forum ou a l'air de bien se marrer et il est deserté. je viens de voir a l'instant que la derniere connec est de lucrezia je crois et il date de fevrier. putain les mecs, ramenez vos petites bites ( et les nanas vos culs pleins de cellulite ) et refaisons vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Grolaid
wolf


Nombre de messages : 51
Localisation : 154/2 entre évry et meuuuul1 (le 77 koi!)
Date d'inscription : 04/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptySam 28 Avr à 16:16

allo, y a quelqu'un ?
directeur pervers a écrit:
putain les mecs, ramenez vos petites bites ( et les nanas vos culs pleins de cellulite ) et refaisons vivre ce forum.
chef, chef, on peut la ramener même si elle pas petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptySam 28 Avr à 16:20

Comment ca, CHEF????? je suis encore là moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: J'suis encore là, et oui   reveillez vous bordel de merde EmptyDim 29 Avr à 1:31

Eh ouais les gars, j'suis pas encore morte, mais un peu pris par le temps, bordel de crotte.

Ouais, j'suis désormais seule dans mon bled, j'memmerde, vos gueules d'enfoirés me manque atrocément, et mon adouille de vinchounet reviens avec tes conneries. Mais teaaaaaaaaaa mon chou à la crème, ma fossoyeuse, g bien envie d'un délire royal.

Dsl pour les lapins à gare de l'est, j'en avais marre de perdre trop de temps, j'passe exclusivement à gare de lyon.

Bref, comme g suis là, g te donne les dernières nouvelles, Ln c barrée avec son crétin de mec, et m'as pas donné de nouvelles depuis deux semaines. G la rage à mort, stase folie meurtrière. Ouais, on passe dix à papoter, à se raconter tout et à se voir souvent pour arrivé au stade silence radio.

Faut que g m'achète le gaz, fallait pas me faire ca, me jeter comme une vieille chaussette en me faisant croire une belle amitié. Mais ce ki me fout les boules, c son connard de mec à qui g bien envie de faire bouffer ses couilles sans assaisonnement rambo (faut pas déconner). Macho, limite raciste, et dont sa seule pensée est sa bite et la baise soit dite en passant, il cherche vraissemblablement à pousser Ln à tirer un trai sur son passé.


Voilà, j'évoque mes soucis persos, dsl, mais sa me bouffe trop, sinon, vivement un nouveau délire ensemble, j'vous aime trop, me faite pas le coup du black out SVP, j'en ai marre.

Sinon les élections, Voter Ségo si vous voulez un vrai changement politique, parce qu'il n'y aura pas de changement si on réélit le même gouvernement (faut être con pour ne pas l'avoir remarqué, non ??)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

La fameuse Paupiette
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyDim 29 Avr à 13:03

AAAAAAAAAAAAAH non pas la polititique!!! je me présente en 2027 m'en fout!!!

Putain ouais lui faire bouffer ses couilles *reve*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyDim 29 Avr à 19:39

sans assaisonnement les couilles? putain k'est ce ke ca doit etre fade nom dé diou. remarques, meme avec assaisonnement j'en ai jamais gouté. pour moi, c'est comme sucer des pieds de porcs, pouahhhhhh. rien ne vaut des couilles de femmes, c'est bien plus fameux et kan on sait s'y prendre, on a la sauce avec.

sinon wolf, oui meme les grosses bites peuvent revenir. meme si je sais tres bien que vous dites ca pour vous donnez de la prestance alors que vous avez tous des sguegues de la taille d'un clito de sportive russe.
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyDim 29 Avr à 22:03

Vive les grosses bites et les petites, car la taille ne compte pas, mais c la façon dont on s'en sert.

Et je cite un bon pote, mieux vaut une petite active, qu'une grosse paresseuse. lol

Allez les ptites bites (Cf les bdonchons reprise de Let it be, des beatles), revenez

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii politiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, y'aaaaaaaaaaaaaaaa ke saaaaaaaaaaaaaa à la télééééééééé

meetez des sous de côté, faut s'acheter un ilot à gros cons pour nous, pour rien foutre et dire ke des conneries, et reprogrammer notre semaine de pich party, ravioli et de so... lol!


Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyDim 29 Avr à 22:50

Ben! et la prodomie????

Ouais une île à cons... mais avec des grosses bites actives uniquement...

Remarque on a déjà un îlot de connerie... tu sais, le pays dont l'emblème et le coq... mais si, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyDim 29 Avr à 22:56

ah bon, savais pö, j'croyais qu'on était dans un pays à faux cul, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyDim 29 Avr à 22:57

Oh ben aussi! ca n'empeche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyLun 30 Avr à 17:21

des grosses bites actives pour des faux culs? voila un concept interessant pour mon prochain film. kan meme il a interet d'etre sacrement grand ton ilot, du genre un continent s'il est prevu pour les cons.deja, rien ke nous, on compte pour plusieurs, c'est pour dire.
je me permet de revenir sur la citation de ton pote foscao, ca c'est les petites bites qui disent ca. meme s'il n'a pas tort, il devrait rajouter que le must reste kan meme une grosse active. je vous vois venir de loin avec vos gros sabots alors je precise de suite ke je ne pretend pas etre dans cette categorie. non moi je reste modeste, je suis juste en dessous de la tres grosse. ok ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyLun 30 Avr à 19:08

Boulet
OOOOOOOOOOOH c'est mignon il récolte son premier boulet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyLun 30 Avr à 23:30

ho putain je suis emouvu. merci a tous, a mon public, a toute l'equipe technique sans qui je ne me verrai pas attribuer ce magnifique 1er boulet, a tous mes amis de la maternelle a maintenant meme mes amis que je ne connais pas. un grand merci aux membres du jury d'avoir apprecier mon oeuvre a sa juste valeur. et....ha bah non la faut ke je vous laisse, on doit m'attribuer le prochain hot d'or pour mon dernier film avec lucrezia : gateau au chocolat et tarte au poil. c'est elle k'a trouvé le nom toute seule, entre deux fel..... mais non je devoile pas ta vie public, je n'oserai pas voyons je ne suis pas du tout comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyMar 1 Mai à 12:07

Attends qu'on passe chez Mireille Dumas, je parlerais de tes pannes à répétition! T'as failli nous foutre le tournage en l'air quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyMar 1 Mai à 20:02

sachez mademoiselle ke jamais je ne fus victime d'une panne. c'est de la belle mecanique ca, ca part au quart de tour et peut faire des milliers de kilometres d'aller et venues. ce n'est pas parce que tu n'etais plus k'une loque pantelante apres 10 heures a m'acharner sur toi que tu dois en avoir honte et du coup, tenter de ridiculiser les autres avec des inepties grosses comme une etron de constipé de plus de 30 jours. pis d'abord mireille, elle est bien placé pour savoir que ce que tu diras sera des conneries. mireiiiillllllllleeeeeeeee, viens voir ton directeur preféré.


wolf, foscao, vous avez été enlevé et sodomisé par des extra terrestres ou koi? ou alors vous etes deja sur l'ilot? bah alors vous etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyJeu 3 Mai à 21:50

Directeur pervers a écrit:
c'est de la belle mecanique ca,

C'est un Kentucky Arwester? pas une saloperie étrangère? un Kentucky Arwester?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptySam 5 Mai à 17:39

un kentucky mahin chose? quedalle. fabrication maison, de la main d'un artisan reputé, moi. comment ca personne me connait? bande de mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyLun 7 Mai à 1:06

Dsl les gars, j'suis partie, mais on m'avait proposée un alléchant billet pour la planète à mort les cons, g craqué, j'avais personne à engueler, la chianli koi.

j'vois ke la discution a fini sur un réglement de compte à propos de la performance de directeur pervers.

Vous prenez pas la tete pour si peu, Peace and love, et tel ke c parti, love love love lol!

préparer moi un coin à picole, j'vais perpétuer la tradition familiale, j'vais plonger en plein dedans, demain j'fais les course, 10 caisses de panachés, 50 L de bière, à ce rytme là, rejoignez moi au coin des alcoolique dépressif (nouveau forum made in foscao).

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz "hic"

Vous aimable et chiante foscao
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyLun 7 Mai à 14:45

J'ai pas lu ten mess encore Foscao mais j'espère que tu parles pas politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
Lucrezia
Super Patron
Lucrezia


Nombre de messages : 1246
Localisation : dans les... nénuphars!!!
Date d'inscription : 02/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyLun 7 Mai à 14:47

Ah! lol t'as pas prononcé aucun des deux noms proscrits que je veux pas voir ici...

Ben on peut toujours boire... t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://lucreziagravedigger.cowblog.fr
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyMar 8 Mai à 20:30

bah ouais, une bonne biere fraiche sa fé du bien mé t'en fais pas, g po parler politique.

un de ces soir faudrait kon s'prenne un verre tte les deux ma lucrézia, sa fait longtemps kon est pas sortie.

Grosssssssssssssssssssse bisssssssssssseeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyMer 9 Mai à 16:24

reglement de compte? mais non voyons c'est juste que lucrezia a un esprit de contrariété mais sinon elle sait tres bien. bon et moi je suis pas invité? ca veut dire ke vous pensez que je bois comme un trou ou ke vous voulez pas de moi tout simplement?

attention a qu'est que vous allez repondre sinon je.......;ha non plutot ca, je vous......ho non, encore mieux......je vais.....ho pis merde je trouve pas. mais de toutes facons, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyMer 9 Mai à 23:46

foscao a écrit:
Dsl les gars, j'suis partie, mais on m'avait proposée un alléchant billet pour la planète à mort les cons, g craqué, j'avais personne à engueler, la chianli koi.

depuis kan lucrezia est un mec? m'aurait on menti? j'en veux plus de tes croutes lucrezia tu peux les garder pukel
Revenir en haut Aller en bas
foscao

foscao


Nombre de messages : 223
Localisation : 77, près de melun, g vé à la fac de melun d'ailleurs
Date d'inscription : 03/03/2005

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyJeu 10 Mai à 13:20

J'savais pas ke lucrezia était un mec, pourtant on a partager les vestiaire lol.

EH directeur pervers, If you want te beurrer comme un ptit Lu (note ke g suis bilingue), y'a pas de pb, mais g prend pas la brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur pervers
Gland Malade
Directeur pervers


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans un terrier vivant, bien au chaud
Date d'inscription : 19/04/2007

reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde EmptyJeu 10 Mai à 19:05

j'ai noté ta maitrise parfaite de cette langue morte qu'est l'anglais et j'en reste sans voix. remarques moi aussi je touche pas mal because si je want beurrer my face avec you, i amene my rollers.
ca fait quand meme de la route pour un coup, enfin boire un coup, n'allez pas imaginer des choses, bande de vicieuses. mais je vous remercie kan meme, ca aurait été avec plaisir.

toi aussi lucrezia a partagé ton vestiaire? tiens c'est curieux, elle a partagé le mien aussi et les autres gars n'arretaient pas de lui faire des compliments sur la taille de son enorme organe. parait meme qu'un jour ou elle etait enervé, elle en a mis un coup sur la tete d'un mec, ben mine de rien, elle lui a tassé trois vertebres du a la puissance du choc, parait meme que ca lui a arreter sa croissance a ce pauvre gars.

psssiiiiiiiit hé hé pssssiiiiiiiiittttttt je file en douce avant qu'elle ne me poursuive les yeux injectés de sang avec son gourdin a la main pour m'infliger un coup de gland rotatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveillez vous bordel de merde Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous bordel de merde   reveillez vous bordel de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reveillez vous bordel de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDEL C'EST MORT!!!!
» Qu'est-ce qu'on se fait chier bordel !
» merde .......
» Anniversaire de merde
» temps d'merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de lafossoyeuse :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser